Lasélection nationale a rallié, hiervendredi, la Capitale du Zimbabwe, Harare, où elle doit en découdre, lundi,avec les Warriors, pour le compte du match retour.
C’estce qu’a indiqué, samedi, un communiqué de la FAF publié sur son site officiel.
Lecommuniqué révèle le plan de vol, soulignant que la délégation, conduite par lePrésident de la fédération, Khireddine Zetchi, avait décollé d’Alger à 10h20 àbord d’un avion de la compagnie Air Algérie, un Boeing 737 800 et faitescale à Yaoundé (Cameroun), vers 15h30, suivie d’une pause d’une cinquantaine de minutes, «ce qui a permisaux membres de la délégation de se dégourdir un peu les jambes et d’accomplirla prière»,note le communiqué, avant d’ajouter que «Malheureusement,c’est durant cette escale que la triste nouvelle du décès de l’ancien présidentde la JS Kabylie, Mohand Cherif Hannachi était tombée. Elle a jeté l’émoi parmitous ceux qui l’ont connu et côtoyé».
Lamême source indique que le voyage avait repris par la suite en direction deHarare, où l’avion a atterri à 21h30 (heure locale, 20h30 heure algérienne), relevantqu’après quelques tracasseries au niveau du poste frontalier, la délégationalgérienne a regagné l’hôtel Rainbow Towers où elle élira domicile.
Le communiquémettra, enfin, en avant la sollicitude du commandant de bord et son équipage «pour avoir été aux petitssoins et permis aux Verts de voyager dans d’excellentes conditions», ainsique de l’ambassadeur d’Algérie au Zimbabwe et ses personnels qui étaient à l’accueil.