Le Présidentde la République, Abdelaziz Tebboune, en convalescence, a posté un nouveautweet, dimanche, pointant le curseur, cette fois, sur la date du début de la vaccination contre le Covid-19, en Algérie.
En effet, le président Tebboune, a donné des instructions au Premier ministre, Abdelaziz Djerad, à l'effet de présider "sans délais" une réunion avec le Comité scientifique de suivi de l'évolution de la pandémie du Coronavirus pour choisir le vaccin adéquat anti covid-19 et de lancer la campagne de vaccination à partir de janvier prochain.
"J'ai instruit le Premier ministre à l'effet de présider, sans délai, une réunion avec le Comité scientifique de suivi de l'évolution de la pandémie du Coronavirus en vue de choisir le vaccin adéquat anti covid-19 et de lancer la campagne de vaccination dès janvier 2021", a écrit le Président Tebboune sur son compte Tweeter.
Pour rappel,Abdelaziz Tebboune a fait, la semaineécoulée, une apparition, via une vidéo postée sur son compte et où il a rassuréles Algériens sur son état de santé.