Algérie 1

Icon Collap
...

USM Alger : Antar Yahia monte au créneau et justifie ses choix

19-08-2020 12:36  Belakram Moumène

«J'ai choisi les personnes avec lesquellesje pense pouvoir réussir » a indiqué, mercredi, le nouveau directeursportif de l'USM Alger, Antar Yahia, en conférence de presse.

Le mythique axial des verts de l’épopéed’Oum Dourman, répliquait ainsi à ceux  qui dans les milieux usmistes font la moue àpropos du recrutement  du français FrançoisCiccolini et son staff à a barre technique des rouges et noirs, le jugeant depeu d’envergure.

Antar Yahia  a défendu ses choix, soulignant que ses proprescritères de sélection « n'avaient rien à voir avec le nom, le prestige ouce genre de choses. C'était plutôt une question de compétence, de sérieux et decompatibilité avec ma vision des choses», appuiera-t-il encore.

Il tranchera, enfin, assurant avoir choisiles collaborateurs  «avec lesquels je pense pouvoir réussir»,a-t-il asséné, non sans faire observer qu’il restait convaincu que «les bonsrésultats ne s'obtiennent pas forcément en misant sur des "noms",mais plutôt en faisant des choix rationnels, et adaptés aux aléas du terrain».



Voir tous les articles de la catégorie "A la une"