Les éléments de l'Armée Nationale Populaire (ANP) du secteur opérationnel de Bordj Badji Mokhtar, région frontalière avec le Mali, ont arrêté un terroriste, a annoncé, samedi, le Ministère de la Défense Nationale (MDN) dans un communiqué.
Le terroriste était en possession d'un pistolet automatique, de quatre chargeurs et de trois téléphones, selon les précisions fournies par la même source.
Saisie d'un lot d'armes de guerre
Toujours selon le MDN, "dans la même région à Bordj Badji Mokhtar et lors d'une patrouille, les éléments de l'ANP ont saisi un important lot d'armements composé de:
Onze (11) pistolets mitrailleurs Kalachnikov, 6 FMPK, Un fusil à lunette, 3 fusils à répétition, 3 lance-roquettes RPG7, 12 roquettes RPG7, 15.000 balles de différents calibres".
"Ces résultats réalisés sur le terrain confirment, une fois de plus, l’engagement et la détermination des unités de l’Armée Nationale Populaire à garantir la sécurisation de nos frontières et à empêcher toute tentative d’atteinte à l’intégrité et la sécurité du territoire national" conclut le communiqué du MDN.