Algérie 1

Icon Collap
...

Un français achète un enfant du Maroc, pour en faire son esclave sexuel

22-12-2013 13:25  Abbès Zineb

Un pédophile français, travaillant comme agent hospitalier à Nice (Sud de la France), a acheté du Maroc, un petit garçon de 14 mois en 2010 pour en faire son esclave sexuel.

Il a été condamné, vendredi dernier, à la peine de 20 ans de réclusion par un tribunal niçois pour les viols ou les agressions sexuelles de trois enfants.

Le mis en cause C. Georges (60 ans) a rebaptisé Clément, cet enfant marocain, qu'il avait présenté comme son fils cadet, né d'une prétendue liaison furtive en Espagne. Alors qu'il s'agissait en réalité d'un orphelin acheté à une prostituée marocaine.

II a effectué une reconnaissance en paternité sur place. Au moment de la transcription de l'acte de naissance, les services du Consulat ont noté des incohérences. Mais faute de preuves, C.Georges a pu ramener l'enfant chez lui en toute impunité.

L'enfant marocain, retiré au bout de quatre mois des griffes de son bourreau, a aussitôt été confié aux services sociaux. Il a aujourd'hui 4 ans et vit dans une famille d'accueil. C. George a toujours affirmé être le père biologique de Clément mais a refusé systématiquement les analyses génétiques.

C'est un internaute marocain avec qui il échangeait des mails sur ses déviances qui l'a dénoncé auprès des gendarmes. Ces derniers, après enquête, ont pu révéler les terribles agissements de celui qui apparaissait comme un père de famille tranquille.

Les recherches ont permis par ailleurs d'identifier deux autres jeunes victimes. Les agressions les plus anciennes remontaient aux années 80. A l'interpellation et l' incarcération du mis en cause, le 19 août 2010, son ordinateur renfermait 340 images pédo-pornographique.

Par ailleurs, il est utile de rappeler qu'un pédophile espagnol avait été gracié par erreur le 31 juillet dernier  par le roi du Maroc Mohammed VI. Daniel Galvan Vina, un pédophile multi-récidiviste qui purgeait une peine de 30 ans de prison. Il avait été interpellé par les autorités espagnoles le 5 août dernier  à Murcie, dans le Sud-Est de l’Espagne.



Voir tous les articles de la catégorie "A la une"