Le présumé auteur de l'enlèvement suivi d'assassinat de la jeune B.Sana(6 ans) perpétré jeudi dernier à Sebdou dans la wilaya de Tlemcen (comme rapporté par Algérie1) a été arrêté ce samedi par les éléments de la gendarmerie nationale.
Il s'agit du beau-père de la victime âgé de 32 ans, selon la radio locale de Tlemcen citant des sources proches de l'enquête. Son complice, un jeune d'une vingtaine d'années a été également interpellé par les gendarmes suite aux aveux du meurtrier.
Pour rappel, la petite Sana, orpheline de père, a été enlevée jeudi dernier à sa sortie d'école. L'alerte donnée par les parents a mobilisé des proches, des voisins et la gendarmerie. Les recherches se sont soldées malheureusement le lendemain par la découverte du corps sans vie de la victime jeté dans un fût à une trentaine de km du domicile familial. Elle a été étranglée selon les premières constations du médecin légiste.
Le mobile de cette nouvelle tuerie d'enfant précédée d'un rapt n'est pas encore connu alors que les gendarmes poursuivent leurs investigations.