Quatre (4) éléments de soutien aux groupes terroristesont été arrêtés mardi à Chlef et Djelfa par un détachement combiné de l’Arméenationale populaire (ANP), indique mercredi le ministère de la Défensenationale (MDN) dans un communiqué.
"Dans de le cadre de la lutte antiterroriste et grâce à l’exploitation efficacede renseignements, un détachement combiné de l’Armée nationale populaire aarrêté, le 16 janvier 2018 à Chlef et Djelfa (1e Région militaire) quatre (4)éléments de de soutien aux groupes terroristes", ajoute la même source.
Par ailleurs et dans le cadre de la lutte contre la contrebande et lacriminalité organisée, un détachement de l’ANP "a saisi à In Guezzam (6eRM), un véhicule tout-terrain chargé de 1,5 tonne de sucre destiné à lacontrebande, tandis que des éléments de la Gendarmerie nationale ont appréhendétrois (3) narcotrafiquants en possession de 6.500 comprimés psychotropes à Oran(2e RM) et saisi 321 unités de différentes boissons à Ouargla (4e RM)".
D’autre part, des éléments de la Gendarmerie nationale et desGarde-frontières "ont intercepté six (6) immigrants clandestins dedifférentes nationalités à Tlemcen, Ouargla et El-oued", conclut lecommuniqué.