Litteracom.dz : un nouveau né dans le paysage de l’édition pour traquer les fautes et réparer le style

 Litteracom.dz : un nouveau né  dans le paysage de l’édition pour traquer les fautes et réparer le style
Par Nabil Semyane | 28 Septembre 2019 | 14:41

Le  monde de l’édition enregistre un nouveau né qui vient enrichir le paysage. Un nouveau-né qui veut néanmoins grandir vite, par la volonté de son maître d’oeuvre, notre ami et collègue Mustapha Hammouche, le journaliste qui « chronique » tous les jours sur la « 24 » de Liberté  pour traquer les faux-culs de la politique.

Litterracom.dz, c’est le nom qu’a choisi notre ami Hammouche et son équipe pour cette agence de communication qui a   opportunément  opté d’intervenir sur le créneau  de la correction de la langue dans la rédaction des différents documents déclinés  dans la langue de Molière.

Les public-cible de Littéracom.dz sont les universitaires au moment de la rédaction  de leur article, mémoires, thèses. Egalement les éditeurs des périodiques désirant sous-traiter la correction de leurs publications.  Les entreprises éprouvant aussi  un besoin d’amélioration  de la rédaction de leurs actes, supports de gestion et de communication, rapports internes destinés  à leurs partenaires économiques et institutionnels, peuvent solliciter les prestations de Litteracom.dz

Rattrapage  des omissions et des incorrections grammaticales et syntaxiques, rewriting, c’est à dire la réparation du style d’un document, d’un article, et son adaptation à la destination assignée par l’auteur  sont la principale prestation de Litteracom.dz.   Mais pas que, car  il y a aussi la traduction (non officielle)  des documents  à caractère général, gestion, correspondance, communication.

Diligence dans la prise en charge, rigueur dans l’exécution des taches durant la prestation, haute qualification du personnel et  confidentialité des documents  sont autant de garanties  qu’offre Littracom.dz à ses clients  qui peuvent se rendre au siège de l’agence  qui se trouve au 6, rue des Mousseblines, passage Omar Charif, à Alger ou appeler éventuellement au 021-63-09-08 .

Avec la compétence et l’exigence de rigueur de Mustapha Hammouche et son équipe, Littéracom.dz est promise à un bel avenir sur un segment quasiment vierge et très porteur. Bon vent les amis !       

Voir tous les articles de la catégorie 'Société'