Algérie 1

Icon Collap
...

Session spéciale du BAC: Tebboune réunit quatre ministres demain après-midi

29-06-2017 13:46  Amel Benabi

Le Premier ministre Abdelmadjid Tebboune a convoqué pour demain après-midiquatre ministres directement concernés par la préparation et l'organisation dela session spéciale du BAC au profit des candidats retardataires, avons-nousappris de bonne source.

 Il agit du ministre de l'Intérieur,d'un représentant de la Défense, de la ministre des Technologies del'information et bien sûr de la ministre de l’Education. Ce mini conseil interministérieldevrait plancher sur les meilleurs moyens à mettre en œuvre pour assurer un bondéroulement des épreuves et surtout la sécurisation de l'examen contre lestentatives de fraude.

Aussitôt après cette importante réunion, le Premier ministre devraits'envoler pour Addis Abeba pour prendre part à une réunion au sommet de l'unionAfricaine.

Pas de répit donc pour le Premierministre qui enchaîne rendez-vous sur rendez-vous mais aussi pour MmeBenghabrit qui supervise aujourd'hui même le concours de recrutement desenseignants pour lequel des mesures aussi sévères que celle du BAC ont été mises en oeuvre pour éviter la triche. 



Voir tous les articles de la catégorie "A la une"