Suite à un incident sur lacanalisation alimentant la chaîne côtière de la capitale, plusieurs communesd’Alger-ouest connaîtront, vendredi, des perturbations en alimentation en eaupotable, a indiqué jeudi, un communiqué de la SEAAL.
Précisément, il s’agit des partieshautes de Mahelma, Zéralda, Staouéli etAin-Benian. La SEAAL explique qu’un incident, «le deuxième du genre», souligne-t-elle,s’est produit jeudi sur la canalisation DN 900 mm, alimentant la chaîne côtièred’Alger.
Pour rappel, la semaine passée, lasociété des eaux avait déploré des «actes de vandalisme» qui avaiententrainé des dysfonctionnements dans la même région.
Elle affirme avoir engagé des travauxde terrassement sur la canalisation afin de «diagnostiquer avec exactitudela nature de l’incident en vue de le prendre en charge immédiatement», ajoutele communiqué, faisant remarquerque
le dispositif d’approvisionnement parciterne mis en place par la SEAAL seramaintenu afin d’assurer les usages prioritaires (établissements publics ethospitaliers) ainsi que la population dans les limites de ses possibilités.
.