La rumeur colportée çà et là sur lareprise des vols d’Air Algérie sur les lignes nationales et internationalesn’est finalement qu’une rumeur !
En effet, le PDG de la compagnienationale, Bakhouche Alleche vient de couper court aux spéculations en précisantque rien n’a été décidé, s’agissant de la réouverture des frontières aériennes.
Dans une déclaration à un confrèrearabophone, le patron d’Air Algérie, a affirmé que les autorités n’ont prisaucune mesure dans ce sens et qu’ilfaudrait attendre que les choses se clarifient.
«Les autorités n’ont pris jusqu’àprésent aucune décision concernant la reprise des vols en Algérie», ajoutant que «les choses ne sontpas encore claires», a rectifié Bakhouche Alléche, dans une allusion àl’évolution de la situation sanitaire liées à la pandémie du COVID-19.
Il faut rappeler en effet que desrumeurs insistantes largement relayées par les réseaux sociaux faisaient étatces derniers jours d’une prétendue décision des pouvoirs publics de rouvrir les frontières aériennes, terrestres etmaritimes le 12 septembre prochain.