La compagnie nationale Air Algérie a entamé vendredi l'ouverture progressive de la vente des billets d'avion à destination de 10 pays, conformément à la décision prise par les autorités de renforcer le programme des vols internationaux.
L'ouverture progressive de la vente de billets concerne les vols à destination de l'Espagne, l'Italie, la Suisse, la Belgique, Le Royaume Uni, la Turquie, l'Egypte, les Emirats Arabes Unis, le Sénégal et la Mauritanie, a indiqué Air Algérie dans son communiqué publié sur sa page Facebook.
La vente des billets est disponible au niveau de toutes les agences Air Algérie, l'application mobile Air Algérie et le site web de la compagnie, a ajouté la même source.
Exceptionnellement pour ce week-end, du 11 et 12 mars, les principales agences Alger (Audin), Oran (Emir Abdelkader) et Constantine (Abane Ramdane) seront ouvertes de 9 à 17h, a précisé également la compagnie.
Le ministère des Transports a annoncé mercredi un programme supplémentaire pour les vols d'Air Algérie vers les différentes destinations internationales, à raison de 108 vols par semaine, à partir du 15 mars dans son communiqué.