Les services de la sûreté de Relizane ont arrêtélundi l’auteur présumé de l’assassinat du raki Abou Muslim Belahmar,rapportelundi l’APS, citant une source sécuritaire.
Lesservices de la sûreté de wilaya ont arrêté le suspect, âgé de 36 ans etrésidant à Relizane. Les policiers ont retrouvé chez le suspect l'arme blancheutilisée dans le crime, a précisé la même source, ajoutant que l’enquêteest toujours en cours.
Leraki Abou Muslim a été tué à son domicile situé à Hai Benallou, au centre-villede Relizane, dans la nuit du samedi à dimanche, par un inconnu quil’a mortellement agressé, avec une arme blanche, au niveau du cœur et d'autresparties de son corps.
Lavictime, âgée de 52 ans, a succombé à ses blessures. Sa dépouille a été déposéeau service de médecine légale de l’EPH "Mohamed Boudiaf" du chef-lieude wilaya. Lesservices de la sûreté ont ouvert une enquête pour déterminer les circonstancesde ce méfait.
AbouMuslim Belahmar était connu dans les milieux populaires. Ses multiplesinterventions dans les médias autour de sujets sociaux suscitaientla controverse notamment à propos de son activité de Rokia.
Descentaines de ses proches et amis du défunt venus de plusieurs régions dupays ont assisté, dimanche, à son inhumation au cimetière "Sidi Abdelkader"du centre-ville de Relizane.