Algérie 1

Icon Collap
...

Oud Abbès : « Je défie Ksentini d’apporter la preuve de sa rencontre avec le président Bouteflika

20-11-2017 11:22  N. S

Les propos de Farouk Ksentini,suivis dimanche du démenti de la présidence, selon laquelle l’avocat n’a pas eul’honneur d’une audience avec le président Bouteflika, continuent néanmoins   de produiredes répliques politico-médiatiques.  

Et pour le coup, c’est DjamelOuld Abbès qui est monté dimanche soir à l’assaut pour allumer l’ex présidentde la CNSPDH, l’accusant implicitement d’avoir menti, lors de son passage à l'émission "Bila Kouyoud" d'El Bilad TV.

« Je le défi d’apporterla preuve de sa rencontre avec le président Bouteflika depuis une semaine oùmême une année », reccuse le chef du FLN qui trouve par ailleurs lespropos de l’avocat « inacceptables et inélégants »

Ould Abbas, qui a laissé entendrequ’il est dans les secrèts du sérail, apporte également des éléments d’informations’agissant de l’avenir politique de Said Bouteflika.

«Je prends la responsabilité demes propos, je vous dis que Said Bouteflika n’a aucune ambition politique »,tranche-t-il de façon on ne peut plus assertive.

Enfin Ould Abbès, est revenu sursa fameuse phrase, « je connais le nom du futur président », qui avalu une volée de bois vert de la part de l’opposition qui a vu dans le proposque la messe était déjà dite pour 2019. 

« Certaines parties n’ontpas compris le sens de mon propos, lorsque j’avais déclaré connaitre le nom dufutur président de la république. Existe-t-il une personnalité que le présidentBouteflika pour le candidat du FLN ?», tempère-t-il. 



Voir tous les articles de la catégorie "A la une"