Les étudiants algériens se trouvant actuellement en Ukraine sont invités à faire part de leurs doléances et préoccupations à travers une plateforme numérique dédiée à cet effet, a indiqué, mercredi, un communiqué du ministère de l'Enseignements supérieur et de la Recherche scientifique (MERS).
Ils peuvent ainsi communiquer avec les services du ministère, via le lienhttps://services.mesrs.dz/DCEU/mod/questionnaire/complete.php?id=218
Egalement, ils peuvent prendre attache avec les deux points focaux mis à leur disposition, ajoute la même source.
Il s'agit, de "Mme Belhouchet Karima, dont le numéro téléphone et du téléfax est : 00213 23 23 84 83. Son adresse mail est : [email protected]. Il s'agit aussi M. Khecheni Karim dont le numéro téléphone et du téléfax est : 00213 23 23 84 81, alors que son mail est : [email protected]", est-il précisé dans ce cadre.
Enfin, le MERS tient à rassurer l'ensemble des étudiants en Ukraine quant à leur prise en charge, tout en réitérant son entière disponibilité à engager toutes les mesures appropriées et diligentes à cet effet et ce, dans le cadre de la règlementation en vigueur.