Un terroristea été abattu, dimanche, dans la commune de Damous (Tipaza), a indiqué, lundi uncommuniqué du ministère de la défense nationale (MDN).
La mêmesource précise que «Dans le cadre de la lutte antiterroriste et suite à uneembuscade tendue dans la localité de Djebel El Riacha, commune de Damous,wilaya de Tipaza/1eRM, un détachement de l'Armée Nationale Populaire a abattu,le 03 novembre 2019, un terroriste en possession d'un pistolet mitrailleur detype kalachnikov» ajoutant que l'opération était toujours en cours.
Dans le mêmecontexte, le document du MDN rapporte que «lors d'une opération de fouilleet de ratissage menée dans la zone de Taghda, commune de Larbee, wilaya deBatna/5eRM, un détachement de l'ANP a découvert et détruit (13) casemates pourterroristes».
Il préciseraque l’une de ces casemates, renfermait la dépouille d’un terroriste «qui aété abattu par les Forces de l'ANP lors d'opérations précédentes, ainsi que(27) bombes de confection artisanale, des denrées alimentaires, des effetsvestimentaires et de couchage et divers objets, tandis qu'un autre détachementcombiné a découvert près de Ménéa, wilaya de Ghardaïa/4e RM, un (01) pistoletmitrailleur de type kalachnikov».