Dominée par le derby algérois, MCA- CRB, la mise à jour de la L1, a vu le Mouloudia mater le champion sortant, ce mardi après- midi
Deux buts de Zaïdi, à la 13 et 30’, auront finalement suffi au MC Alger pour empocher les 3 points du derby algérois. Réagissant à 43’, grâce à pénalty réussi par Merzougui, le Chabab n’arrivera jamais à refaire son retard, se contentant pour le moment d’un seul point au compteur pour cette nouvelle saison.
Autre victoire mais tirée par les cheveux, l’Entente de Sétif a failli rater la marche face au nouveau promu, le HB Chelghoum Laïd et c’est Kendouci qu sauve in extremis les siens à la 90e minute de la partie.
Enfin, la JS Kabylie n’a pu faire mieux que de partager les points (0-0) avec son hôte du jour, l’OM Médéa. Les Canaris version- Iarichène devront patienter pour goûter à la franche victoire.
A noter que la quatrième rencontre au programme, entre la JS Saoura et le RC Relizane, voyait les locaux mener au score au moment où nous mettions en ligne (But de Hamdi à la 3’).