Algérie 1

Icon Collap
...

Les nouveaux stades de Barraki, Oran et Tizi Ouzou livrés fin 2017

10-12-2016 19:03  Abbès Zineb

Trois nouveaux stades de football seront livrés à la fin de l'année 2017, a annoncé samedi à Bouira le ministre de la Jeunesse et des Sports, El Hadi Ould Ali. Il s'agit des futurs stades de Barraki (Alger), Oran et de Tizi Ouzou dont les travaux "avancent à un rythme appréciable" selon le ministre.

Concernant le stade de Tizi Ouzou, le ministre s'est voulu rassurant en indiquant que "Les travaux avancent à un rythme appréciable, malgré le retard enregistré."

Quant au stade de Bouira, Ould Ali s’est dit satisfait de la cadence imprégnée aux travaux de réhabilitation et d’extension. "Ce stade, je l’ai visité également en mai 2016, donc je suis content de la cadence des travaux. Les responsables concernés travaillent pour l’achèvement de l’opération afin de le mettre en service le plus rapidement possible", a-t-il indiqué.

D’une capacité de 10 000 places, le stade Rabah Bitat de Bouira a fait l’objet d’une opération d’extension de 5000 nouvelles places, dont les travaux se poursuivent toujours, ainsi que d’une opération de réhabilitation du bloc administratif, des vestiaires, ainsi que du bloc sanitaire.



Voir tous les articles de la catégorie "A la une"