Algérie 1

Icon Collap
...

Le latéral droit du PAC au Betis Seville : Attal va s’attaquer aux monstres sacrés de la Liga

17-06-2017 13:09  Nourredine B

Le talentueux latéral droit du Paradou AC, Youcef Attal, etque le public algérien a agréablement découvert en équipe nationale face à la Guinéeen amical et devant le Togo en match comptant pour la CAN 2019, officialise sondépart au Betis Seville.

En effet, le Paradou AC, nouveau promu en L1 a trouvé un terraind’entente avec le club espagnol de première division de la Liga, le Betis deSeville.

Selon le site spécialisé El Meidane, qui rapporte, samedi, l’information,les deux clubs ont trouvé un accord pour le transfert du néo capé,âgé de 21 ans et qui  avaiteffectué des essais positifs au sein du club andalou en mai dernier.

Attal est attendu dans les prochains jours à Séville pour lasignature finale de  son contrat.dans son poste de prédiliction , il aura affaire aux monstres sacrés de la Liga que sont les Neymar, Ronaldo et autre Bayle.

Il serait utile de rappeler que le joueur qui s'était illustréavec le PAC lors de la précédente saison , a constitué  surprise du nouveau du chef, Lucas Alcaraz quilui a fait confiance en sélection.

Attal n’a pas failli et gagnant en puissance, match après match,il a même signé une prouesse, à un certain moment de la partie face au Togodigne de la chevauchée légendaire de Merzekane face à l’Allemagne en Coups duMonde 82.



Voir tous les articles de la catégorie "A la une"