La direction du groupe Cevital vient d’exprimer sa «profondereconnaissance» aux citoyens des différentes régions d’Algérie pour leursoutien durant l’incarcération de son président directeur général, IssadRebrab.
Dans un communiqué rendu public aujourd’hui mercredi, le personnelde Cevital qui se dit «très heureux» de la libération du Président duConseil d’Administration du Groupe, aadressé ses «plus chaleureux remerciements» aux algériens qui se sontsolidarisés avec Issad Rebrab.
«Tout au long de cette épreuve difficile quenous avons vécue depuis le 23 avril 2019 et qui vient de prendre fin en cedébut d’année 2020, vous avez été très nombreux à nous manifester votre soutienet à nous témoigner votre solidarité, depuis toutes les régions de l’Algérie» lit-on dans le communiqué.
Et d’ajouter : «Aujourd’hui, et alorsmême que nous continuons à recevoir vos messages de félicitations pour cetteissue heureuse, nous tenons à vous exprimer notre profonde reconnaissance et àvous adresser nos remerciements les plus chaleureux.
La direction de Cevital en a profité pour renouveler ses «vœux pour2020» et dit espérer que cette nouvelle année «apportera prospérité etprogrès pour notre pays».