Algérie 1

Icon Collap
...

L1-Mobils (11e journée - matchs avancés) : le MCA vaincra-t-il le signe indien ?

09-11-2017 12:39  Nourredine B

Il est unfait reconnu que le NA Hussein-Dey est un adversaire des plus difficiles, ces dernières années, pourtous ses alter- égos de la Capitale. Le MCA le confirmera ou l’infirmera, jeudi en match avancé, à l’occasion de la 11e journée de la L1Mobilis.

NAHD-MCA,cet après-midi au stade du 20 août. Soit un derby entre deux équipes auxtrajectoires différentes dans ce premier tiers du championnat.

Le Mouloudiaqui affiche la grande forme, avec déjà trois victoires de rang, entendcontinuer sur sa lancée dans sa conquête de la plus haute marche du podium.

Après uncafouillage, connu aux premières levées de la compétition, conséquence surementd’une préparation d’inter saison plutôt bâclée, le Doyen et sous la férule deson technicien français, Cason, semble avoir attient le rythme de croisière.

Ce qui est loind’être le cas de son hôte du jour, En NASRIA, baignant, elle, en plein doute,avec une seule petite victoire dans l’escarcelle, jusque- là (JSK 2-1).

Mais tout ledanger pour le MCA pourra justement naître d’une situation que les ‘’sang et or’’voudront transcender coûte que coûte et opérer le déclic salutaire. D’autantque le NAHD aura pour lui cet avantage psychologique que lui confère un quasimythe d’épouvantail pour ses voisins.

Autre empoignadeau menu, PAC-US Biskra mettra aux prises une équipe du Paradou, sonnée par deuxdéfaites d’affilée au stade de Bologhine et une formation biskrie qui donne dessignes avérés de rémission d’une situation précaire. D’où toute l’indécisionqui enveloppe la partie.



Voir tous les articles de la catégorie "A la une"