Algérie 1

Icon Collap
...

Intempéries : 11 morts et 40 blessés en 48 heures

22-12-2016 16:20  La rédaction

11 personnes ont trouvé la mort, et 40 autres ont été blessées dans cinq accidents de la la route distincts en l’espace de seulement 48 heures, indique jeudi, un communiqué de la Protection civile.

Le bilan le plus lourd a été enregistré à Djelfa, avec six morts et 37 blessés. Victimes d'une collision entre un bus de transport de voyageurs et un camion.

Au nord, la Protection civile est intervenue, durant la même période, à Alger, Boumerdes, Mostaganem, Tizi-Ouzou et Médéa où "plusieurs opérations d'épuisements et de pompage des eaux pluviales ont été effectuées à travers les quartiers infiltrés", suite aux dernières précipitations. 

En outre, le corps sans vie d’une femme de 34 ans, enceinte de neuf mois, a été repêché par les plongeurs de la protection civile après avoir été emportée par les eaux d'Oued El Karma dans la commune de Boumerdes.

Par ailleurs, le trafic routier reste très difficile sur la RN N°1 dans la commune de Tamezdida wilaya de Médéa suite au débordement d'Oued Atli, et la RNN°5 à travers les communes de Boudouaou, Isser, Béni Amrane et Thenia suite au stagnation des eaux pluviales.



Voir tous les articles de la catégorie "A la une"