Algérie 1

Icon Collap
...

En plein déprime du marché de l’emploi, Djezzy recrute !

02-02-2017 15:57  Lila Ghali

L’opérateur detéléphonie mobile, Djezzy, ne semble pas ébranlé par la crise financière qui atouché quasiment tous les secteurs d’activité. Alors que des coupes sombresdans les effectifs sont signalées un peu partout, la filiale algérienne dugroupe Vimpelcom, va plutôt renfoncer ses ressources humaines.

Dans uncommuniqué rendu public aujourd’hui jeudi, Djezzy précise qu’elle va poursuivresa politique de recrutement «en misant sur de nouveaux profils de diplômés pourconsolider sa position de «leader des technologies de communicationsnumériques».

Djezzy noteque sa stratégie de recrutement «misesur des profils nouveaux de diplômés afin de s’adapter à la nouvelle èredigitale de l’industrie des télécommunications».

Pour ce faireet dans le cadre du processus de Transformation et en application de sesengagements citoyens, Djezzy a organisé le 25 janvier dernier une journée derecrutement pour certains profils des diplômés de l’École Supérieure Algériennedes Affaires (ESAA).

Les candidatssélectionnés, «avec ou sans expériences», ont d’abord passé un entretien derecrutement, individuel et groupé, avec les départements Talent Attraction, etTalent Development, avant de s’entretenir ensuite avec les représentants desRessources Humaines.

Le communiquéde l’opérateur souligne que les profils recherchés, à travers cette séried’entretiens, ont porté essentiellement sur les secteurs de la Finance, duCommercial et des Ressources Humaines.

Et lesrésultats sont encourageants puisque cette journée dédiée au recrutement apermis de mettre  la main sur des «profilsintéressants ayant été retenus et devant bientôt intégrer la famille Djezzypour l’accompagner dans cette nouvelle étape de développement».

«Dans cettephase de transformation qui doit faire de Djezzy l’opérateur numérique de référenceen Algérie, la solidité du partenariat FNI-VimpelCom se base sur ledéveloppement des compétences nationales, le transfert du savoir-faire,l’adaptation du modèle d’entreprise à la croissance rapide de l’internetmobile, à travers plus d’agilité et de compétitivité ainsi qu’une plus grandeproximité avec le client à travers l’ouverture progressive de nouvellesboutiques sur l’ensemble du territoire nationale» lit on dans le communiqué.

L’opérateurDjezzy ne boude pas son plaisir de mettre en avant ses atouts et sesperformances qui font de lui une «entreprise créatrice de richesses» et le «meilleuremployeur».  Pour ses dirigeants, «c’estle nouveau Djezzy qui s’installe !».



Voir tous les articles de la catégorie "A la une"