Comme dans d’autres wilayas et en vue de se rapprocher encore plus de sa clientèle, Djezzy, le pionnier de la téléphonie mobile en Algérie, a inauguré lundi à Telemly (Alger), sa 15e nouvelle boutique.
Le client, au centre de l’attention
Ainsi, et s’inscrivant dans le cadre de la proximité et dans le souci de répondre aux attentes de sa clientèle, ces nouveaux espaces commerciaux permettront aux abonnés et aux nouveaux clients de voir de près, de tester et d’évaluer un produit ou une offre avant de procéder à l’achat.
De même, ils auront le loisir de communiquer avec un personnel hautement qualifié et à même de répondre, de façon immédiate, à leurs sollicitations.
Selon le président exécutif de Djezzy, Vincenzo Nesci, la mise en place de ces boutiques vise à « identifier les besoins des clients tout en proposant des solutions à leurs demandes.»
Toujours selon, Vincenzo Nesci «le générique ne suffit pas aux clients, il faut leur offrir du sur-mesure.»
Pour sa part, le directeur général de l’entreprise, Mathieu Galvani, a indiqué qu’au-delà de la résolution des problèmes de la clientèle, l’objectif des nouveaux espaces de Djezzy était « d’améliorer le contenu de son réseau 4G et préserver sa place de leader de la technologie digitale en Algérie. »
Un milliard de dollars sur cinq ans
Par ailleurs, et s’exprimant sur le coût des nouvelles boutiques, M. Galvani, sans donner de chiffres détaillés, a, néanmoins, fait savoir que plusieurs milliards de dinars ont été investis pour la seule wilaya d’Alger, tout en soulignant que l’investissement global de la compagnie, se chiffrait à un milliard de dollars pour les cinq ans à venir.
Répondant à une question d’Algérie1, le même responsable a annoncé l’ouverture de 60 nouvelles boutiques sur le territoire national, d’ici la fin de l’année en cours, dont une quinzaine dans la wilaya d’Alger.
De ce fait, de nombreux postes d’emploi seront accessibles pour les jeunes diplômés et compétences en la matière notamment « ceux habitant à proximité des boutiques », a-t- il ajouté.
« Entre 300 et 500 boutiques seront ouvertes dans les trois ans à venir », a enfin conclu Vincenzo Nesci, sans omettre de se féliciter de la large couverture du réseau 4G par Djezzy avec un total de 1200 sites couverts sur 20 wilayas. « Soit le double de celles réalisées par nos concurrents », a-t- il estimé.