Algérie 1

Icon Collap
...

Deux jeunes lourdement condamnés pour tentative de meurtre contre un policier

08-03-2020 13:23  Abbès Zineb

Quatre années de prison ferme et 500.000dinars d’amende : c’est le verdict implacable prononcé ce dimanche par letribunal de Sidi M’Hamed à l’encontre de deux jeunes, responsables d’une agressioncontre un policier en service.

«Tentative de meurtre avec préméditation »et « agression sur agent dépositaire de l’autorité publique » sontles deux accusations qui ont valu aux deux jeunes âgés respectivement de 38 anset 26 ans de faire l’objet d’une telle condamnation.

Les faits remontent aux premiers vendredidu Hirak quand ces deux citoyens ont fait tomber du toit du fourgon un policier au niveau de la grande Poste.

La vidéo avait fait le buzz sur la Toile,ce qui avait  permis au procureur de la République d’engager des investigations quiont permis d’arrêter les agresseurs du policier. 



Voir tous les articles de la catégorie "A la une"