Algérie 1

Icon Collap
...

Demi-finale de la Champions’ League d’Afrique : l’USMA pour le banco

21-10-2017 17:17  Nourredine B

Cap fatidique,ce soir, en Ligue des champions d’Afrique où le WA Casablanca et l’USM Algervont se livrer à une manche-retour décisive où l’enjeu ne sera ni plus ni moinsque le billet pour la finale de ce prestigieux challenge.

Ayantconcédé, à l’aller au stade du 5 juillet, un semi échec (0-0), l’USMA sembleaussi paradoxal que cela puisse paraitre de prime abord, mieux lotie que sonhôte, dans le sens où ce dernier aura toute la pression sur lui pendant que lesAlgérois brigueront un seul but qui ferait toute la différence.

La formationde Paul Put en aura largement les moyens et surtout l’expérience de ce genre dematch qu’il faut gérer intelligemment. A cet effet,Put prône un certain idéalisme tendant vers une défense solide, un milieucompact et homogène et une attaque efficace.

Il restera,toujours, cependant la vérité du terrain. Mais en toutétat de cause, l’USMA dispose de suffisamment d’atouts pour bien négocier saqualification à la finale.

A côté dusoutien de ses nombreux supporters qui ont fait le déplacement, ils pourronttoujours compter encore sur celui, providentiel des fanas du RAJA, frère ennemidu WAC, qui l’ont assuré de leurs encouragements.

Cela à côtéde l’accueil chaleureux réservé par le peuple du Widad et qu’il convient desouligner avec force.

Autant d’ingrédientsqui fond que si les co équipiers de Zemamouche, dont la vista est fortement attendue,se ratent, ils ne devraient s’en prendre qu’ à eux-mêmes !



Voir tous les articles de la catégorie "A la une"