L'opérateur public de la téléphonie fixe, Algérie Télécom (AT), annonce la révision à la baisse des tarifs de l’internet ADSL à compter de ce dimanche 1er décembre 2019 au profit des abonnés ayant un débit de 4 MBPS et 8 MBPS.
"Visant à satisfaire ses clients et à répondre à leurs attentes, Algérie Télécom dévoile sa nouvelle tarification internet permettant aux abonnés résidentiels « IDOOM ADSL & IDOOM Fibre » ayant un débit de 4 Mbps et 8 Mbps de profiter pleinement de l'Internet. Désormais, le nouveau tarif du débit 4 Mbps est de 2599 Da/Mois au lieu de 3200 Da/Mois .Quant au tarif du débit 8 Mbps , ce dernier est proposé au prix de 3599 Da/Mois au lieu de 5000 Da/Mois , et ce à compter du 01 décembre 2019", précise AT dans un communiqué.
"Concernant les abonnés actuels, les nouveaux tarifs leur seront appliqués lors du prochain rechargement . Ces nouvelles dispositions tarifaires , traduisent la volonté d'Algérie Télécom de satisfaire au mieux ses clients et surtout démontre qu'elle est toujours à l'écoute de leur attentes", conclut la même source.