Algérie 1

Icon Collap
...

CRB-ESS (1-0) : le Chabab s’autorise une lueur d’espoir

05-02-2019 16:12  Nourredine B

Le choc dans cette deuxième manche de la 20e journée de laL1- Mobilis et qui a opposé, mardi au stade du 20 Août 55, le CR Belouizdad àl’ES Sétif, a tourné à l’avantage des rouges blancs.

Lanterne rouge avec un déficit de 6 points, mais un match enmoins sur l’avant-dernier au tableau de classement, le Chabab n’avait d’autrealternative que de l’emporter, faute de mourir prématurément.

Pour ce faire, les protégés du duo Amrani- Amrouche sontentrés sur le terrain avec un cœur gros comme çà.

Les camarades de Bouchar ont en effet fait montre d’unegrinta peu commune, opposant un engagement physique très fort et prenant à lagorge des sétifien, loin de rivaliser avec eux sur ce registre.

Seul l’excès de précipitation des attaquants belouizdadis apréservé l’Entente de la furia et du pressing étouffant de Sayoud et sesfrères.

Pourtant à la 42’, Bouchar arrive à traduire, d’un headingimparable, l’ascendant des siens suite à un corner bien botté par Sayoud.  

Au retour des vestiaires, l’équipe de Laaqiba fait montre dumême mordant, traduit par une rage de vaincre rarement ébauchée. Sur ce plan,le CRB a littéralement bouffé son vis-à-vis notamment sur les duels, remportéstous à son profit.

Tentant de procéder par un jeu vertical, l’équipe sétifiennea buté sur une extrême vigilance de l’arrière garde adverse et une solidarité àtoute épreuve du côté du Chabab où Sayoud servi de timonier.

En définitive, dans un match somme toute spectaculaire etengagé, le CRB aura fait l’essentiel : maintenir une lueur d’espoir poursauver sa peau. Au vu de la générosité des efforts étalés ce mardi, il pourraity arriver.  Reste à reproduire une telleprestation. (photo d'archives)



Voir tous les articles de la catégorie "A la une"