Leshoraires de travail applicables dans les institutions et administrationspubliques ont été fixés suite à la prorogation des mesures de confinementpartiel à domicile prévue par le dispositif réglementaire relatif à laprévention et la lutte contre la propagation du coronavirus (Covid-19) jusqu'au13 juin 2020, indique samedi la Direction générale de la Fonction publique dansun communiqué.
"Suiteà la prorogation des mesures de confinement partiel à domicile prévue par ledispositif réglementaire relatif à la prévention et la lutte contre lapropagation du coronavirus (Covid-19) jusqu'au 13 juin 2020, les horaires detravail applicables dans les institutions et administrations publiquessont fixés du samedi 30 mai au samedi 13 juin 2020 du dimanche au jeudi commesuit.
-De8h00 à 16h00 pour les personnels exerçant dans les wilayas soumises au confinementpartiel à domicile de 17h00 à 7h00 du matin (Batna, Bejaïa, Blida, Tlemcen,Tiaret, Tizi Ouzou, Alger, Sétif, Sidi-Bel Abbes, Constantine, Annaba, Médéa,Oran, Bordj-Bou Arreridj, Tipaza et Ain Defla).
-De8h00 à 16h30 pour les personnels exerçant dans les wilayas soumises au confinementpartiel à domicile de 19h00 à 7h00 du matin ainsi que dans la wilaya de Saïda.
-De7h30 à 15h00 pour les personnels exerçant dans les wilayas d'Adrar, Tamanghasset,Illizi, Tindouf, Béchar, Ouargla, Ghardaïa, Laghouat, Biskra et El-Oued.
Toutefois,les personnels exclus des mesures de confinement partiels à domicile ainsi queceux disposant d'autorisation spéciale de déplacement pendant les heures deconfinement demeurent astreints aux horaires habituels de travail prévus par laréglementation en vigueur", conclut le communiqué.