Leparti du Front de libération nationale (FLN) a appelé à l'impératif derespecter les mesures préventives pour faire face au Coronavirus, notamment enfaisant preuve de vigilance afin d'éviter sa propagation, a indiqué lundi uncommuniqué de cette formation politique.
"Leparti appelle ses militants et les citoyens à travers tout le pays au respectdes mesures préventives pour faire face au Coronavirus, loin de toute nonchalance et sarcasme, notamment enfaisant preuve de vigilance pour éviterla propagation de cette pandémie, à travers l'organisation de campagnes desensibilisation", précise la même source.
A cepropos, le FLN plaide également pour une action complémentaire aux efforts demobilisation et de sensibilisation consentis par les Pouvoirs publics afin depréserver l'Algérie contre les dangers de ce virus.
Aprèsavoir salué les mesures préventives contre la propagation de la pandémie duCoronavirus, le même parti a estimé nécessaire de "faire preuve de sens des responsabilités face à ce virus,en évitant les rassemblements et lafréquentation de lieux bondés, d'autant qu'il s'agit de la santé et de la vie descitoyens".
"Leparti du Front de libération nationale appelle ses militants à la mobilisationet à une contribution positive en vue de faire face à cette pandémie",saluant les mesures palpables initiées par le Gouvernement en application desinstructions du Président de la République visant la préservationde la Santé publique".