Algérie 1

Icon Collap
...

AS Monaco : Slimani reste, selon des médias français

23-01-2020 12:34  Nourredine B

Annoncé, àcor et à cris, sur le départ de l’AS Monaco cet hiver, Islam Slimani reste auclub de la Principauté, à en croire le site de ‘’Onze Mondial’’, ce jeudi.

Le magazinefrançais souligne queMonaco «ne veut pas se séparer de ses deuxattaquants (avec Jean-Kevin Augustin, ndlr)», écrit-il, avant de poursuivreque «Malgré les rumeurs intensives cette semaine, la tendance en interne estbien différente. Un proche du club nous a confiés que le club de la Principautésouhaite absolument conserver Islam Slimani et Jean-Kévin Augustin cet hiver.Prêtés avec option d'achat, l'international algérien et le jeune buteurfrançais ne seront autorisés à quitter l'ASM que si des remplaçants à leurhauteur sont trouvés par la cellule de recrutement. Et, c'est loin d'être gagné»,explique ‘’Onze Mondial’’.

D’un autrecôté, le site spécialisé Foot Mercato, indique que le club monégasque arepoussé une offre d'Aston Villa (Premier league anglaise) pour Slimani, jugée insuffisantepar la direction de Monaco.

A noter qu’endépit d'un faible volume de jeu revu à la baisse, Slimani (31 ans) occupe ladeuxième place au classement des passeurs du championnat avec 8 offrandes,devancé par l'Argentin du Paris SG Angel Di Maria, auteur de 9 offrandes. 



Voir tous les articles de la catégorie "A la une"