Algérie 1

Icon Collap
...

Appel au vote massif aux élections : Bedoui met les bouchées doubles

13-04-2017 17:57  Nourredine B

Concerné enpremier chef par les législatives 2017 et encore plus parleur réussite, leministre de l’Intérieur et des Collectivités locales, Noureddine Bedouimultiplie les appels en faveur d’une participation massive aux élections du 4mai prochain.

Amorçant unevisite de travail, jeudi dans la wilaya de Médéa, Bedioui n’a pas manqué eneffet de reprendre des leitmotivs qui semblent résister au temps et à lalassitude.

Cité par l’Aps,le ministre a ainsi prédit que «les Algériens lanceront le 4 mai prochain unmessage fort au monde entier de leur cohésion et leur unité» a-t-il assénéà Tablat, où il a inauguré le groupe scolaire Mohamed El-Aid El-Khalifa.

Se voulantrassurant, il a souligné que le programme quinquennal du président de laRépublique, Abdelaziz Bouteflika «sera concrétisé sur le terrain en dépitdes conditions particulière» que traverse l'Algérie sur le plan économique,appuie-t-il.

Et d’ajouterque l’Algérie «jouit de la paix, de la sécurité et de la stabilité, grâce àla politique judicieuse du président de la République et les sacrifices des forcesde l'Armée nationale populaire et des services de sécurité»

Notons qu’auniveau des actions locales, Bedoui a fait part à la population de Tablat de l’imminencede l’approvisionnent en gaz naturel et à Mouhoub, durement éprouvé par unséisme, il a rappelé que sur «instruction du président de la République»,l'Etat avait mobilisé 400 milliards de centimes pour effacer les séquelles duséisme, soulignant que la région renaissait à travers sa reconstruction. 



Voir tous les articles de la catégorie "A la une"