Algérie 1

Icon Collap
...

Amar Ghoul appuie la candidature de Said Bouhadja à la présidence de l’APN

22-05-2017 13:22  Abbès Zineb

Le président du parti Tajamou Amal El-Djazaïr (TAJ), Amar Ghoul, a annoncé,lundi à Alger que son parti s’est joint au RND en vue d’appuyer la nominationdu candidat proposé par le FLN, Said Bouhadja, à la présidence de l’Assembléenationale populaire (APN).

« Notre décision officielle est de soutenir la candidature du frère etMoudjahid, Said Bouhadja. Notre position est claire ! », a lancé Ghoul en marged’une conférence de presse animée au siège de son parti a Delly Ibrahim oùétaient présents les membres de son groupe parlementaire à l’APN.

Dans ce sens, le même responsable a mis en avant la nécessité de lacoordination et de l’entente avec les autres groupes parlementaires en vue, selonlui, d’apporter ce qu’il y a de mieux pour le pays. De même, ce dernier n’apas manqué d’appeler ses élus à se conformer au programme du présidentAbdelaziz Bouteflika.

S’exprimant sur la jeunesse, le président de TAJ a déclaré que sonparti reflétait cette frange de la société « par excellence ». Il afait savoir, dans ce sens que Taj défendra les intérêts des jeunes à traversune présence efficace au sein de l’APN, comme promis durant la campagne électorale.  

« Taj sera toujours la voix des faibles et la conscience deshonorables », a-t- il ajouté.

 Il est utile de rappeler que Le parti de l’ancien ministre, qui n’apas caché sa volonté d’intégrer le gouvernement durant la campagne électorale,sera présent avec 20 sièges au sein de la nouvelle Assemblée.



Voir tous les articles de la catégorie "A la une"