Algérie 1

Icon Collap
...

Aïd El Adha : Le Président Tebboune présente ses vœux aux éléments de l’ANP, aux médecins et personnels de la Santé

31-07-2020 11:58  Mourad Arbani

Le Président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a exprimé, vendredi à l’occasion de l’Aïd El Adha, ses vœux aux éléments de l’Armée nationale populaire (ANP), officiers, sous-officiers et soldats.

"Aïd Moubarek à tous les éléments de l’ANP, officiers, sous-officiers et soldats, stationnés le long de nos frontières, dans nos montagnes et partout en Algérie. Qu’Allah vous préserve pour une Algérie toujours sereine et stable grâce à vos sacrifices. Des sacrifices à jamais gravés dans la mémoire de la nation depuis l’Armée de libération nationale (ALN) à l’ANP", a écrit le Président de la République sur son compte Tweeter.

Dans un  autre tweet, le président a adressé également ses vœux  à tous les malades, médecins et personnels de la Santé. "Une nouvelle fête de l'Aïd pour l'armée blanche algérienne toujours en guerre contre la pandémie sans que rien n’entame sa détermination à servir l'Algérie et les citoyens malades, auxquels nous souhaitons un prompts rétablissement", a écrit le président Tebboune sur son compte Twitter.

"Aïd Moubarek à l’ensemble des malades et à tous nos médecins combattantset personnels de la Santé dont les sacrifices resteront inoubliables", a conclu le président.




Voir tous les articles de la catégorie "A la une"