Décès de Saïd Bouhadja : Abdelaziz Djerad et Saïd Chanegriha présentent leurs condoléances à la famille du défunt

Décès de Saïd Bouhadja : Abdelaziz  Djerad et Saïd Chanegriha présentent leurs condoléances à la famille du défunt
Par Lila Ghali | 25 Novembre 2020 | 11:52

Le Premier ministre, Abdelaziz Djerad a présenté ses sincères condoléances à la famille du Moudjahid et ancien président de l'Assemblée populaire nationale (APN), Saïd Bouhadja, décédé mercredi à l'âge de 82 ans des suites d'une longue maladie.

"Nous avons perdu le moudjahid et ancien président de l'APN, Saïd Bouhadja, parti après un riche parcours de militant qu'il a entamé avec la Guerre de libération nationale et poursuivi lors du pluralisme politique durant lequel il fut acteur et témoin d'évènements marquants", a écrit M. Djerad dans un post sur sa page Facebook.

"Je présente à la famille du défunt et à ses compagnons mes sincères condoléances, priant Dieu le Tout-puissant de lui accorder sa sainte miséricorde, de l'accueillir en son Vaste Paradis et de combler sa famille du courage et de la patience", a-t-il conclu.

De son côté, le Général de Corps d'Armée, Chef d'Etat-Major de l'Armée Nationale Populaire (ANP), Saïd Chanegriha, a lui aussi  présenté ses condoléances à la famille du défunt en exprimant à cette dernière sa "profonde compassion".

"Suite au décès du Moudjahid Saïd Bouhadja, ancien Président de l'Assemblée nationale populaire (APN), ce matin mercredi 25 novembre 2020, le Général de Corps d'Armée, Saïd CHANEGRIHA, Chef d'Etat-Major de l'ANP, présente en son nom et au nom de l'ensemble des personnels de l'ANP, ses sincères condoléances et sa profonde compassion à la famille du défunt, priant Allah, le Tout-Puissant, d’accorder au défunt sa Sainte miséricorde, de l'accueillir en son vaste paradis parmi les martyrs et les valeureux saints et d'octroyer à sa famille et ses proches tout le courage et la force en cette dure épreuve", écrit Chanegriha.

"A Dieu nous appartenons et à Lui nous retournons", a-t-il conclu.

Voir toutes les actualités