Arrivée, vendredi tard dans la soirée, à Hararé, la sélectionnationale a eu droit à une matinée de récupération, le lendemain avant de foulerla pelouse du National Sorts Stadium, dans l’après-midi.
C’est ce que rapporte, dimanche, un compte rendu de la FAFpublié sur son site officiel, qui note la présence de tous les joueurs à uneséance consacrée au technico- tactique, tenue sous un climat doux et sur unebonne pelouse.
La matinée d’aujourd’hui verra toute la délégation subir lesdésormais traditionnels tests Covid-19, avant d’effectuer une ultime séance d’entrainement.
Pour rappel, l’Algérie jouera demain lundi, le match retourface au Zimbabwe, comptant pour la quatrième journée des éliminatoires de la CAN 2021, après avoir remporté la manche d’Alger, jeudi passé sur lescore éloquent de 3-0, en dépit d’une prestation en demi teinte des Verts.
Leader du groupe H avec09 points, il s’agira pour l’EN de négocier au mieux cette sortie, alors qu’unseul point lui suffit pour assurer sa qualification.
Par ailleurs, il serait utile de noter que la ConfédérationAfricaine de Football (CAF) a fixé l’horaire de la partie à 14h00 (Heurealgérienne).