Lundi à Londres, l'entraîneur du Real Madrid Zineddine Zidane a reçu le prix du meilleur entraîneur FIFA lors de la soirée des Best FIFA Awards, grâce à ses titres obtenus en Ligue des champions et dans le championnat espagnol avec le Real Madrid.Certains évoquent la bonne étoile, d'autres le talent... Une chose est en tout cas certaine, Zineddine Zidane amasse les trophées les uns derrière les autres. Nommé parmi les douze entraîneurs pour remporter le trophée "The Best", décerné par la FIFA, Zidane a tout logiquement raflé la mise, devant Massimiliano Allegri (Juventus Turin) et Antonio Conte (Chelsea).
Le Real Madrid a été à l’honneur au cours de cette cérémonie organisée lundi soir à Londres par la FIFA, puisque le prix du meilleur joueur pour l’année 2017 a été décerné à l’attaquant du club espagnol, Cristiano Ronaldo. Il devance le joueur du FC Barcelone, Leo Messi, et celui du Paris Saint-Germain, Neymar. Le joueur portugais a reçu cette récompense pour la seconde année consécutive. Ce nouveau trophée le place comme le grand favori du Ballon d’or qui sera décerné en décembre.
Lors de la remise du trophée, on entendit retentir dans la salle le fameux "One Two Three Viva l'Algérie" et on aura remarqué le grand plaisir affiché par Zidane à l'écoute du chant des supporters algériens.