Algérie 1

Icon Collap
...

Une nomination qui fait des vagues à l'APN

24-10-2016 08:50  La Rédaction

Des dizaines de députés du parti FLN, continuent à contester la désignation par Amar Saâdani, la veille de sa démission, de Djamel Bouras comme vice président de l'APN.

Dans une déclaration à notre rédaction, plusieurs de ces députés ont dit "souhaiter" que Djamel Bouras "renonce de lui-même à briguer le siège" resté vacant à la suite de la nomination de sa titulaire au gouvernement.

Ils espèrent également qu'il n'attente pas, avec l'aide de ses nombreuses et importantes relations en haut lieu, au droit légitime et inaliénable de madame Khadidja Yechkour d'occuper le dit siège qui ne peut être occupé que par la candidate immédiatement classée après madame Ghania Edalia."

Dans le cas où le président de l'APN "consent au forfait en faveur du l'indu prétendant, il se condamnera à perdre à jamais l'estime des hommes et des femmes de l’Algérie toute entière" soulignent-ils.

Quant au concerné, "il ne méritera plus que quiconque lui serre la main ou adresse la parole" ajoutent ces députés en colère.



Voir tous les articles de la catégorie "Indiscrétions"