Un doublé de Feghouli, un but d’Ounaset un chef d’oevre de Bounedjah, suppléant Slimani a marqué une rencontre plaisante, jeudi àBlida, jouée en amical entre l’Algérie et la Mauritanie (Photo- DR).
Face à une équipe- bis, sans Mahrez,Bennacer, Mbolhi et autre Delort , alorsque Berrahma, Ounas, belamri Bensbaïniet autre sNBounedjah et Belaïli démarraient sur le banc, les ‘’Mourabitounes’’ ont donné une belle opposition,mettant le pied sur le ballon et bien organisés en défense.
Ainsi au but opportuniste ducapitaine Feghouli à la 30’, ils surprirent leurs hôtes dès la reprise (55), après une boulette dugardien Oukijda.
Mal leur en prit puisque les Verts,piqués au vif, allaient imparablement dérouler, submergeant littéralement leursvis-à-vis.
A l’arrivée, un match de parade pourles Fennecs qui tiennent ainsi la gageure de signer leur 25e matchsans défaite, toutes compétitions et dese rapprocher du record en la matière tenu par la Côte d’Ivoire jusqu’ àprésent.
Rendez-vous est déjà pris, à ceteffet, dimanche prochain pour le compte du deuxième match amical durant cette fenêtre-FIFA et qui verra le one nationale en découdre avec les redoutables Aigles du Mali.