Au cours de la manifestation de ce mercredi , du mouvement Barakat (ça suffit), un ressortissant tunisien prénommé Mouaziz Bennacir, né en 1989 à Sfax, qui participait au sit-in qui a eu lieu devant la faculté centrale d'Alger, a été arreté par les services de sécurité selon des sources sécuritaires.
Cet individu est rentré sur le territoire national il y a deux mois et travaille à Bejaia dans une maison d'édition, spécialisée dans les ouvrages franco berbères ont ajouté les mêmes sources.
Pour rappel, une franco marocaine, Nabila Haddad, été également interpellée à Constantine samedi dernier après avoir participé à une manifestation du mouvement « Barakat », avec la participation de certaines personnes de l'organisation « Rafd » et les familles des disparus, et après enquête, il s’est avéré qu’elle a également visité auparavant la Tunisie et Israël. Cette jeune fille, née en 1983, a été arrêtée par les services de sécurité alors qu‘elle scandait avec des manifestants des slogans hostiles à l’Algérie.