Algérie 1

Icon Collap
...

Un troisième terroriste abattu à Beni Douala (Tizi Ouzou)

14-11-2014 18:06  Ameziane Athali

Poursuivant leur ratissage dans les monts de Beni Douala (20 km au Sud de Tizi Ouzou), les éléments de l'Armée Nationale Populaire (ANP) ont abattu, dans l'après-midi de ce vendredi, un troisième terroriste, a annoncé le Ministère de la Défense Nationale (MDN) dans un communiqué.

Selon la même source, il a été neutralisé au cours d'une embuscade tendue vers 15h00 alors que son arme, un fusil automatique de type Kalachnikov, deux chargeurs garnis, une paire de jumelles, six téléphones portables ont été récupérés en plus de la destruction d'une bombe artisanale sur les lieux.

Pour rappel, les deux premiers terroristes avaient été éliminés, dimanche dernier, à Ait Idir ( Beni Douala) au troisième jour du ratissage entamé dans la zone coincée entre les communes de Beni Aissi et Beni Douala.

Par ailleurs, les éléments de l'ANP relevant du secteur Opérationnel de Skikda (5ème Région Militaire) ont, au cours d'une opération de ratissage menée hier, près de la ville de Tamalous, détruit deux casemates et récupéré un fusil à pompe, un fusil de chasse à canon scié, une quantité de munitions, des denrées alimentaires et d’autres objets, toujours selon le communiqué du MDN.



Voir tous les articles de la catégorie "Actualité"