Un jeune partisan du candidat à la présidentielle du 17 avril prochain, Ali Benflis a été mortellement poignardé par un individu pro-Bouteflika hier en fin d'après midi à Staoueli (20 km à l'Ouest d'Alger).
En effet, selon le quotidien El Watan, qui rapporte l'information sur son site web, précise que "c'est après la fin du meeting organisé par les pro Bouteflika à la coupole du complexe Mohamed Boudiaf du complexe olympique, deux bus Bandés de personnes issues de la ville de Sidi Bel Abbès ont opérés une halte dans la ville de Staouéli. Sur place, ils ont eu une discussion animée avec un jeune de Staouéli pro Benflis, ce dernier a été pris a partie par des éléments pro Bouteflika qu'ils l'ont roués de coups".
Toujours selon la même source, "l’un d'entre eux éméché l'a poignardé le tuant sur le coup". Mais vite l'auteur du meurtre est identifié puis interpellé par la police. La paisible ville de Staoueli a vécu une soirée mouvementée et n'a retrouvé son calme qu'au milieu de la nuit d'hier dimanche.