Algérie 1

Icon Collap
...

Un policier tue son collègue et une femme de ménage à Relizane

19-07-2013 21:01  Lila Ghali

Un policier âgé de 37 ans exerçant au service de la brigade des recherches et des investigations (BRI) à Relizane a froidement assassiné vendredi  son collègue, un inspecteur âgé de 32 ans,  et une femme de ménage(57 ans) à l'intérieur de l'hôtel de police avant de prendre la fuite vers l'hôpital de la même ville où il projetait d'assassiner un autre policier.

En effet, selon des sources locales, le policier s'est réfugié à l'intérieur de la cuisine de l'hôpital Mohamed Boudiaf en prenant comme otage une infirmière à l'arrivée des renforts de la police qui ont encerclé les lieux.

Après plusieurs heures de négociations menées par le divisionnaire de la wilaya de Relizane  avec le forcené qui n'ont rien donné puisqu'il exigeait la présence du directeur général de la sûreté nationale(DGSN), le général major Hamel Abdelghani, l'assaut a été donné par des éléments d'une unité spéciale dépêchée d'Alger. L'assaut s'est soldé par l'arrestation du policier mis en cause qui s'en est sorti avec des blessures

Les motifs de cette folie meurtrière dont a été pris le policier n'ont pas été révélées pour le moment.



Voir tous les articles de la catégorie "Actualité"