Algérie 1

Icon Collap
...

Un jeune homme porté disparu à Maatkas (Tizi Ouzou)(Actualisé)

09-02-2014 09:15  Ameziane Athali

Mise à jour à 14h 04 : Le jeune G.Hocine a été sommé par des individus armés de les suivre depuis un débit de boissons alcoolisées clandestin que tenait son père la nuit dernière peu avant 1 heure du matin, selon les précisions fournies à Algerie1 par des sources sécuritaires.

Les assaillants ont également racketté les clients présents à l'intérieur du bar qui s'adonnaient à une partie de jeu de poker.

Il est à rappeler, par ailleurs, que le débit de boissons alcoolisés en question, ouvert d'une manière illégale, avait fait objet de descentes des services de sécurité au courant de l'année dernière suite aux requêtes des habitants du village Tizi Netezgourth.

10h 15 : Un jeune de 22 ans est porté disparu depuis samedi soir au village Tizi Netezgourt dans la commune de Maatkas(25 km au Sud de la wilaya de Tizi Ouzou) a appris Algerie1 de sources locales.

La victime G.Hocine aurait été intercepté par un groupe armé d'une dizaine d'individus avant d'être  conduit vers une destination inconnue.

Depuis rien n'a filtré sur cette affaire dont certains hésitent encore à parler d'un kidnapping pour le moment.



Voir tous les articles de la catégorie "Actualité"