Le milieu de terrain algérien Salim Kerkar, à l'essai depuis quelques jours à Charlton Athlétique, a fini par être retenu par l'entraîneur du club promu en Championship, Chris Powel, qui a annoncé jeudi l'engagement pour une année du joueur.
"Salim nous a laissé une bonne impression depuis qu'il est avec nous, et c'est pour cela que nous lui avons offert un contrat", a déclaré le premier responsable de la barre technique de Charlton sur le site officiel de son équipe.
"Il évolue principalement sur le côté gauche du milieu de terrain, mais il peut aussi jouer comme arrière ou ailier gauche et je lui ai dit qu'il était plutôt bon en attaque. Il nous ouvre une variété d'options tactiques et constitue un plus pour l'équipe, je pense qu'il devrait faire un bout de chemin avec nous", a t-il ajouté.
Formé à Gueugnon, avec lequel il a joué trois saisons, le petit frère de l'ancien international Karim Kerkar, actuellement aux Emirats arabes unis, était aux Glasgow Rangers (Ecosse), un club qu'il avait rejoint lors du mercato d'hiver de 2012, mais qu'il a dû quitter prématurément après la décision de sa relégation en quatrième division pour des raisons financières.(Aps)