Le club de la Fiorentina (Serie A italienne de football), est intéressé par les services du défenseur international algérien du Milan AC, Djamel Mesbah, au moment où Palerme va formuler dans les tout prochains jours une offre pour l'engager, a rapporté le site spécialisé canalmilan.
La Fiorentina chercherait en effet à renforcer son flanc gauche, et aurait jeté son dévolu sur le joueur algérien. La Fiorentina est venu s'ajouter à Palerme, qui s'apprête à formuler une offre concrète, pour combler le poste d'arrière gauche laissé vacant depuis le départ de l'international italien Federico Balzaretti à l'AS Rome.
Le directeur général de Palerme, Giorgio Perinetti, avait qualifié dernièrement Mesbah de "bon joueur que le Torino n'a pas réussi à prendre".
Selon la même source, les deux clubs voudraient s'attacher les services de Mesbah (27 ans) à titre de prêt, avec option d'achat. Reste cependant à savoir si l'international algérien accepterait d'être transféré à Palerme ou à Fiorentina, après avoir décliné une proposition du nouveau promu, Torino. (APS)