Info Algérie1 : La délégation mandatée par les 257 membres du Comité central (CC) du parti du Front de libération nationale, composée de Nouredinne Djaffar, Abdelkader Cherrar et Kassa Aïssi est depuis 9 heures au siège de la wilaya d'Alger.
Après avoir remis au DRAG de la wilaya une demande d’autorisation en vue d’organiser une session extraordinaire du CC , le directeur en question a quitté son bureau pour aller en référer au wali, qui à son tour se mettra en contact avec le ministre de l'intérieur qui en référera lui aussi à la présidence de la république.
A l'heure où nous mettons en ligne, tout le monde attend donc les résultats de ces tractations en haut lieu pour aboutir ou non à la tenue de cette fameuse réunion.
Pour rappel, 257 membres du Comité central (CC) sur 328, ont apposé leurs signatures (quorum largement atteint) pour convoquer une session extraordinaire du CC en vue d’élire un nouveau secrétaire général au cours d'une réunion qui se tiendrait à l’hôtel du Mazafran (Zéralda) les 13 et 14 février 2014.