Les trois véhicules, relevant du parc de l’APN, à savoir la Peugeot 508 immatriculée 54626 115 16, la Passat immatriculée 58588 111 16 et la C5 immatriculée 120598 113 16 sont actuellement au service du simple député Bahaeddine Tliba, avec chauffeurs et carburant.
Bien qu’ayant cessé d’être en odeur de sainteté au sein du Parti du FLN dont il sera bientôt exclu en toute probabilité et au sein de l’APN, il se pavane avec lesdits véhicules.
Une de nos sources nous a indiqué que notre grosse pointure parlementaire doit cette privauté non pas au Président de l’APN, Saïd Bouhadja, mais au Président du groupe parlementaire PFLN, à savoir Saïd Lakhdari qui lui a fait la faveur de mettre à sa disposition ses propres véhicules de services afin qu’il puisse garder l’apparat dont il jouissait au cours de la précédente législature avec la bénédiction inconditionnelle de l’ex- sg du PFLN Amar Saadani.
Saïd Bouhadja et Djamel Ould Abbès savent-ils que Tliba n’est pas lâché par son chef de groupe parlementaire ? Faut-il supputer que ce dernier continuera à lui prodiguer son soutien même après son exclusion du parti ?