Info AlgériePlus : Hassani Mohamed, le jeune homme originaire du village d’Ait Yahia Moussa, enlevé par un groupe armé mardi dernier, a été libéré dans la soirée de jeudi à vendredi non loin du lieu de son kidnapping, a appris AlgeriePlus de sources proches de sa famille.
En effet, selon les indications fournies par cette source, «Mohamed a été libéré par ses ravisseurs vers 21 heures non loin du lieu-dit le Pont noir et il se porte bien ».
S’agissant des conditions de sa libération, aucune précision n’a été fournie par la famille de l’ex-otage. Les ravisseurs de Hassani Mohamed ont, rappelle-t-on, demandé une rançon d’un milliard de centimes le lendemain de son kidnapping en contrepartie de sa remise en liberté.
Rappelons que dans la soirée du mercredi un transporteur a été également kidnappé par des individus armés à Souk El Thenine. Il a été relâché au bout de quelques heures. Belkalem Amar, puisque c’est de lui dont il s’agit, aurait versé une rançon de 120 millions de centimes en contrepartie de sa libération.