Algérie 1

Icon Collap
...

Tentatives de contrebande à Tamanrasset, Bordj Badji Mokhtar et In Guezzam

17-11-2014 13:05  Mourad Arbani

De nouvelles tentatives de contrebande ont été avortées par les éléments de l'Armée Nationale Populaire (ANP), hier, dans les régions frontalières de Bordj Badji Mokhtar et In Guezzam, a annoncé, lundi, le Ministère de la Défense Nationale (MDN) dans un communiqué.

Selon les indications fournies par la même source, la première tentative a été mise en échec par un détachement de l’ANP au niveau du secteur opérationnel de Bordj Badji Mokhtar( Adrar) où six contrebandiers de nationalité algérienne et trois autres de nationalité malienne ont été interceptés à bord d'un deux véhicules à la suite d'une patrouille de reconnaissance.

Tandis que, toujours selon le MDN, un autre détachement relevant du secteur opérationnel d’In Guezzam a saisi, le même jour, lors d’une embuscade, trois véhicules tout-terrain et  140  litres de carburant.

Enfin, 2000 litres de carburant destinés à la contrebande ont été saisis, hier, lors d’une autre opération effectuée par un détachement de l’ANP relevant du secteur opérationnel de Tamanrasset et en coordination avec les douanes algériennes.



Voir tous les articles de la catégorie "Actualité"